• Isabelle Denelle

Nouvelles conditions sanitaires, nouveau mode de vie


A Roussines, en Charente, nous mettons actuellement tout en place pour continuer à vous accueillir dans nos gîtes dans les meilleurs conditions et vous permettre de profiter pleinement de toutes les activités.

Nous sommes dans une période charnière où ce dont nous avions l'habitude, est désormais derrière nous.

Nous sommes obligés de nous réinventer et de retrouver notre place dans dans des conditions incertaines et changeantes.

Que vous dire?...

Que je ne sais rien, que mes activités sont chamboulées et que je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, puisque je n'ai aucune vue d'horizon sur laquelle m'appuyer pour l'instant.

Les directives gouvernementales sur chacune des professions devraient être disponibles après le 11 mai 2020, il sera alors plus facile de s'appuyer sur quelque chose de concret. En attendant, comme nous tous, vive la bricole et le système D!


Hébergements:

Pour tout ce qui est locations des Gîtes pour l'heure, les mesures barrières sont bien sûr de rigueur, le nettoyage, ménage des gites toujours identiques, avec en plus une désinfection avec des produits ménagés appropriés et réglementaires sur les surfaces les plus utilisées.

Quant à la literie, tous les draps et oreillers sont lavés à 60°, séchés et repassés.

Le temps de préparations des gîtes après chaque location s'allonge forcément.

Une journée entre chaque location sera peut-être nécessaire, donc demandé, ce qui décalerait les séjours tout au long de l'été. Cela dépendra aussi des contraintes qui nous seront imposées par l'état prochainement.

Dans tous les cas, les conditions d'annulation seront sans frais jusqu'au 15 septembre, le séjour pourra être reporté à des dates ultérieures. Un acompte de 25% sera demandé dans tous les cas et valable 18 mois.

Des mises à jours seront faites si nécessaires évidemment.


Stages:

Conditions sanitaires obligent, je suis obligée d'annuler les stages au moins jusqu'à début juin 2020, en attendant les prochaines directives départementales.

Suivant la demande,... ( donc contactez moi, s'il vous plait!), je fixerai d'autres dates, si les conditions le permettent, fin été - début septembre 2020.

Par contre, toute demande de stage individuel pourra être étudier au cas par cas, ainsi que tout stage avec un groupe déjà constitué, familial ou entre amis seulement, 4 personnes maximum pour des raisons sanitaires évidentes.

Ces stages pourront se faire à tout moment suivant les disponibilités de chacun. N'hésitez surtout pas à me contacter. Nous avons la chance d'être flexibles, et de pouvoir vous proposer du sur-mesure.

Activités et stages proposés: yoga et yogathérapie, méditation, développement personnel avec étude et accompagnement astrologique, cours ou initiation à la céramique, cours de cuisine.


Accompagnement individuel:

En attendant de meilleurs conditions et ce, au moins jusqu'à la sortie complète du confinement, les rendez-vous se feront par skype.


Cours de yoga:

Les cours collectifs ne pourront reprendre pas avant début juin apparemment. Tout dépendra des directives de l'état, de la région et du département de la Charente.

Les cours individuels, pourront reprendre après le confinement avec les mesures barrières appropriées et le port du masque, en consultation pour les 2 parties.

Evidemment une mise à jour sera faite au fur et à mesure des conditions gouvernementales et des directives de chacune des activités concernées.


Massages:

La reprise n'est pour l'instant pas d'actualité.

Sur ce plan, malheureusement, les conditions sanitaires ne peuvent être respectées ni actuellement, ni directement au moment du déconfinement. J'attends les directives de la profession et du gouvernement.


Dans tous les cas, pour l'instant restez chez vous! Prenez bien soin de vous.

Si vous avez des questions ou manquez de précisions, Appelez-moi au 06 78 30 81 96.

A très bientôt,


Isabelle.






  • Black Facebook Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • Black Instagram Icon

Isabelle Denelle

Le Bourg 16310 Roussines

06 78 30 81 96

© 2017 Isabelle Denelle. Créé avec Wix.com